Raid des Alizés

Le Raid des Alizés est un raid multisports qui se déroule en Martinique du 27 Novembre au 2 Décembre 2018 dont les disciplines principales sont le Trail, le VTT et le kayak.

Cette compétition est exclusivement dédiée aux femmes.
Ces journées martiniquaises sont placées sous le signe du sport, du dépassement de soi, de l’aventure humaine et de la solidarité.

SE DÉPASSER POUR SOI, MAIS SURTOUT POUR LES AUTRES

Selon le classement général une somme d’argent sera directement reversées à l’association qu’elles ont choisi : l’association Toujours femme.

Toujours femme est une association de Chalon sur Saône qui existe depuis 2001, qui soutient et accompagne les femmes atteintes de cancer. La commune représente cette association tous les ans notamment lors d’octobre rose.

Pourquoi vous parler de Si Femme Réalizés ?

Les équipes sont formées de 6 infirmières mais surtout d’une Gergotine Madame DONZÉ Priscilla qui est fière de l’élan de solidarité de Gergy notamment par les artisans et commerçants de la commune.

Le petit casino, M§C coiffure, Santa père et fils SARL, Le secret des pain, Céline Studio, le café du pont, Au fil de l’eauLes fleurs de Gergy, Gergy flore, l’eau à la bouche, Gergy Autos et pizza’iolo camion du mercredi soir ont tous sponsorisé l’évènement pour soutenir cette gergotine mais aussi les valeurs fortes représentées par ce raid telles que la solidarité, le partage et le dépassement de soi.

Vous souhaitez suivre leur aventure ? N’hésitez plus et abonnez vous à leur suivre leur page Facebook « Si Femme RéAlizés font leur raid ».